À propos de nous

bannière

Installations
Suzhou Hongshuo est une entreprise de haute technologie professionnelle, dont l' activité est la recherche, le développement, la production et les ventes d'élastomère thermoplastique (TPE / TPR, TPV, TPO). Est situé dans la belle ville de Suzhou siège de la société à côté du lac Tai et ses bases de production sont distribués à Suzhou et Tianjin, y compris cinq ateliers de production à grande échelle et un centre de tests professionnels, avec une superficie totale d'environ 60 mille mètres carrés et dix - huit lignes de production de l' extrudeuse à double vis.

Bureau
keyan

R & D
Nous avons une équipe R & D, dont un postdoctor, un maître et huit étudiants de premier cycle, et l'équipe possède une expérience de seize ans dans la recherche et le développement d'élastomères thermoplastiques. Le matériel spécial pour tapis a été développé de manière indépendante et élastomère a été vendu bien à l' intérieur et à l' extérieur de la Chine. Élastomère VPT a été l' échelle sur une technologie de vulcanisation dynamique continue avec les droits de propriété intellectuelle et sa production annuelle peut atteindre 2000 tonnes. La production annuelle de TPE / TPR est à 50000 tonnes.

La certification et la qualité
Selon les exigences de la certification ISO9001: système de gestion de la qualité 2008, nous contrôlons strictement le processus de production et d' exploitation. À l' heure actuelle, nous avons établi une série complète de produits et la qualité de ces produits est stable, tous ont été qualifiés par PAHS, RoHS, REACH, NP, la FDA, la certification Prop 65.

fuwu

Prestations de service

Nous avons centre commercial ou bureau à Suzhou, Tianjin, Shenzhen, Hefei, Zhengzhou et dispose d'un réseau de vente complet et solide équipe de vente, qui peut satisfaire le client avec un à un service personnalisé. Excellent service est la pierre angulaire de nos progrès. Notre philosophie d'entreprise est: la qualité innovante pour chercher un développement, un service honnête comme fondamentale.

banner - 01

About Us

banner

Facilities
Suzhou Hongshuo is a professional high-tech enterprise, whose business is research, development, production and sales of thermoplastic elastomer (TPE/TPR, TPV, TPO). The company's headquarters is located in the beautiful city of Suzhou beside the Tai Lake and its production bases are distributed in Suzhou and Tianjin, including five large-scale production workshops and a professional testing center, with a total area of about 60 thousand square meters and eighteen production lines of twin screw extruder.

office
keyan

R & D
We have a professional R & D team, including one postdoctor, one master and eight undergraduates, and the team has sixteen years’ experience in research and development of thermoplastic elastomers. The special material for carpet was first independently developed elastomer and was sold well within and outside China. TPV elastomer has been scale up on a continuous dynamic vulcanization technology with independent intellectual property rights and its annual output can reach 2000 tons. The annual output of TPE/TPR is up to 50000 tons.

Certification and quality
According to the requirements of ISO9001:2008 quality management system, we strictly control the whole process of production and operation. At present, we have established a comprehensive series of product and the quality of these products is stable, which all were qualified by PAHS, RoHS, REACH, NP, FDA, Prop 65 certification.

fuwu

Services

We have sales center or office in Suzhou, Tianjin, Shenzhen, Hefei, Zhengzhou and has a comprehensive sales network and strong sales team, which can satisfy the customer with a one-to-one customized service. Excellent service is the cornerstone of our progress. Our business philosophy is: Innovative quality to seek development, honest service as fundamental.

banner--01